Coup de cœur à la première rencontre : les clés pour ne pas souffrir

Vous venez à peine de vous rencontrer, et vous ressentez déjà quelque chose de très fort pour l’autre. Même en essayant de vous dire qu’il ne faut pas trop s’emballer, rien n’a changé. Votre cœur est toujours aussi épris de lui. Que faire ? Voici nos conseils !
 

Être rationnel

Eh oui ! Vous vous dites que vous avez enfin trouvé la perle rare et qu’il est certain que vous finirez vos jours ensemble. Rien ne saurait vous faire changer, car les faits parlent d’eux-mêmes. Vous êtes amoureux l’un de l’autre et filez parfaitement le grand amour. Quoi qu’il en soit, essayez de garder les pieds sur terre ! Ce n’est que le début d’une relation. Ainsi, même si vous êtes convaincu que plus rien chez l’autre n’a de secret pour vous, il faut garder quelques réserves. C’est justement en idéalisant trop les circonstances que bon nombre de couples n’ont pas tenu longtemps.
 

Se laisser de l’espace

Bien sûr, tout le monde apprécie les petites attentions au début d’une relation. Ceci dit, point trop n’en faut. Au fil du temps, votre partenaire en aura ras le bol si vous envahissez trop sa vie privée. Il n’est pas interdit de le joindre sur son mobile ou de demander à le voir, mais il n’est absolument nécessaire de le faire chaque seconde de sa vie. Favorisez les moments propices pour le faire ! Votre couple s’en portera mieux.
 

Ne pas se presser

À l’aube d’une relation, n’ayez pas trop hâte de faire de nombreux projets ! Pour que votre histoire se passe au mieux, il faut en écrire une page pour chaque jour. Aussi, en brusquant trop les événements, votre bien-aimé risque d’être effrayé et faire ses valises. Vivez le moment présent et le reste s’en suivra naturellement !