Meetic Gratuit 3 jours Octobre 2016
Profitez du pass Meetic 3 jours gratuit
pour faire des rencontres

 

Inscrivez-vous sur Meetic et profitez
d’un accès illimité et gratuit pendant 3 jours*
 
   
  J’en profite !  
   
 

 

3 jours gratuits en illimité sur meetic. Une multitude de profils à découvrir


MEETIC GRATUIT 3 JOURS CLIQUEZ ICI
 

- Pour cela Meetic vous offre la possibilité de bénéficier de 3 jours gratuit sur tout le site pour faire de nouvelles rencontres sérieuses. Profitez des maintenant de meetic gratuit 3 jours pour ce mois de Octobre 2016.

 

Essayez Meetic gratuit 3 jours


A travers toute l’Europe, Meetic est connu et recherché par les membres. La plupart des célibataires veulent profiter de la puissance des outils et des services de Meetic pour trouver l’amour ou du moins avoir une relation sérieuse avec une autre personne. Vous pouvez vous aussi profiter de tout cela. Meetic 3 jours gratuit, c’est la nouvelle opération lancée dernièrement pour que le maximum de célibataires fasse des rencontres de qualité dans les meilleures conditions possibles.

Meetic est connu depuis de nombreuses années maintenant, et pourtant toujours autant de succès. Ce n’est pas seulement à sa qualité de communication comme vous pouvez l’imaginer, c’est bel est bien grâce aux services, aux outils et à tout ce qui fait le professionnalisme pour les rencontres sérieuses. Vous allez pouvoir découvrir tout cela durant l’offre Meetic gratuit 3 jours.

Sur Meetic, il est donc possible de trouver des personnes de toute la France et donc des 4 coins de France. Vous allez découvrir des personnes comme vous qui cherchent l’amour parmi des millions de personnes célibataires. Pour filtrer tout cela, depuis le début, Meetic s’est doté des meilleurs outils qu’il améliore régulièrement pour que les membres soient toujours satisfaits. C’est l’une des raisons qui font que le site propose différentes formules d’abonnement, mais qu’il séduit aussi des millions de personnes à travers toute l’Europe.


Comme nous l’avons déjà dit dans un autre dossier, comme vous l’avez sûrement lu ailleurs, il est important de remplir sa fiche profil soigneusement et honnêtement, plusieurs raisons à cela. Durant l’offre Meetic 3 jours gratuits, c’est ce que vous allez pouvoir voir. Les filtres sur les recherches comme les habitudes, le caractère et tout ce qui vous caractérise sert à filtrer les résultats de recherche. Les autres membres peuvent donc vous trouver rapidement et vous contacter tout aussi rapidement. Avec le tchat par texte par exemple, que Meetic à mis le premier à la disposition des membres.

Meetic gratuit 3 jours, c’est aussi pour remercier tous les membres, peu importe le niveau d’abonnement choisi, c’est aussi pour continuer à proposer le meilleur pour tout le monde, comme depuis le début. Saviez vous que Meetic a ouvert ses portes en 2001 ?


Que ce soit pour profiter de l’offre Meetic 3 jours gratuit ou pour réellement trouver l’amour, c’est possible de venir de suite. En quelques minutes votre inscription sera effective, vous pourrez commencer à utiliser les outils. A la fin de ces 3 jours gratuits, Meetic vous demandera de choisir parmi les différentes formules d’abonnement disponibles, qui vous permettent d’utiliser tel ou tel outils, peut être tous les outils suivant ce que vous choisissez.

Si vous voulez rencontrer l’amour, vous devriez vraiment essayer, au moins pendant les 3 jours gratuits, Meetic et toutes les spécialités, les outils, les mises en relations etc. tout ce qui fait la force de Meetic et sa renommée mondiale maintenant. Faites partie vous aussi des dizaines de millions de membres qui utilisent Meetic régulièrement, du moins, jusqu’à trouver l’âme sœur.

 

Meetic : pourquoi un tel succès ?

Pour le fondateur du site Marc Simoncini, Meetic est devenu un site mythique. Leader incontesté de la rencontre en ligne en Europe et dans de nombreux pays partout à travers le monde, Meetic est devenu un véritable phénomène. Il existe même des cours pour apprendre à draguer sur meetic. Comment peut-on expliquer le succès qu'a connu ce site internet ? Pour expliquer le grand succès de Meetic, il faut d'abord commencer par l'idée qui est à l'origine de la genèse du site. Le site de rencontre Meetic est né d'un problème très fréquent et que tout le monde a connu d'une manière ou d'une autre. Meetic est la solution de Marc Simoncini au problème de rencontre. Le site de rencontre permet de trouver rapidement et facilement une personne du sexe opposé (ou du même) qui correspond à nos critères, et ce sans se déplacer. C'était à la fois quelque chose de nouveau, de pratique et d'efficace. Rares sont ceux qui auraient parié sur la création de la rencontre sur internet, mais l'idée est venue combler un énorme vide. Encore plus que l'idée, c'est le système mis en place par l'entrepreneur français qui a séduit et continue de séduire des millions de personnes à travers le monde.

Un système simple, facile à utiliser et précis.

La plateforme de Meetic fait partie de ce qui explique le succès du site. Une page d'accueil très simple pour faciliter l'inscription des nouveaux venus et une image de fond assez expressive. L'image présente généralement un homme et une femme avec un sourire radieux. Un couple heureux donc et c'est ce que cherche à construire la majorité de ceux qui se tournent vers les sites comme Meetic. De nombreuses couples doivent leur rencontre à Meetic. Ce qui est d'ailleurs un argument assez puissant pour célibataire ou non à la recherche d'une rencontre. On peut même lire sur la page d'accueil du site la phrase suivante :"A l’origine de plus de 6 millions de couples". Une phrase qui à la fois peut rassurer tout visiteur hésitant et préciser leur place de leader incontesté. 6 millions c'est quand même énorme. Ce sont là quelques points qui font le succès du leader européen de la rencontre en ligne Meetic. Il y a bien sûr aussi plusieurs stratégies commerciales et secrets que le géant ne dévoilera pas de si tôt. N'hésitez pas à partager en commentaire ce qui vous a séduit sur le site Meetic.

Le profil du site Meetic.fr :

La plateforme de rencontre en ligne Meetic est le rendez-vous de près de 10.000.000 d'inscrit(e)s en Europe.
 
En tant que précurseur de la messagerie instantanée, Meetic favorise le chat texte direct, en plus de répertorier les annonces avec photos des célibataires français et européens et de permettre les contacts par mail. L’objectif du site est de mettre à votre disposition tous les outils pouvant faciliter toute mise en relation entre les abonnés. 

Les plus :

Parmi les avantages offerts par Meetic figurent les options de recherche performantes favorisées par le site. Les critères de sélection étant multiples, il vous sera possible de trouver rapidement un abonné qui vous soit compatible en vous basant sur des éléments spécifiques comme son âge, son code postal ou ses affinités. Par ailleurs, Meetic s’engage à ne publier que des annonces sérieuses. Comme les profils proposés, veillez alors à donner également des renseignements honnêtes vous concernant. Les options PREMIUM, ZEN et ZEN + PREMIUM vous permettent de bénéficier d’offres personnalisées en contrepartie d’un frais supplémentaire mensuel amoindri par rapport à la concurrence. 

Les moins :

Les fonctionnalités du site de Meetic ne sont pas toutes accessibles lors de la version démo gratuite de 3 jours.

Ce qui le diffère :

Meetic.fr vise à vous accompagner de manière personnalisée dans votre recherche de l’amour. Pour ce faire, il sélectionne pour vous les éléments qui pourront vous permettre de trouver la personne qui vous conviendra le mieux. Ainsi, il vous est possible d’effectuer un tri sélectif selon des éléments déterminants comme l’âge ou la tranche d’âge de l’autre, son pays d’origine, son statut marital, sa religion, sa profession ou même ses revenus. Etant donné que l’aspect physique est un élément de sélection considérable, Meetic.fr vous permet bien entendu de faire votre choix en fonction de la taille, du poids, de la silhouette, du style vestimentaire ou de l’origine des abonnés. Si vous êtes à la recherche d’une rencontre pour la vie, le volet caractère vous permettra notamment d’identifier la personnalité de l’autre ou sa conception du mariage, tout comme les catégories goûts, activités ou habitudes qui peuvent être autant d’éléments de sélection.
 

Meetic : L’histoire de ce géant des rencontres !

Presque tout le monde connaît ou a au moins une fois entendu parler de Meetic. En Europe et principalement en France, Meetic est le leader des sites de rencontres en ligne. Il possède à son actif une quinzaine d’années d’expérience ainsi qu’une clientèle très importante et variée disséminée un peu partout (en ville comme en province), une application sur l’Apple Watch et un magazine. Meetic s’adresse surtout aux jeunes ayant au plus la trentaine. Les profils des membres sur le site sont élaborés avec sérieux offrant ainsi des services de qualité et l’interface est moderne et facile d’utilisation. L’entreprise s’est rendue célèbre grâce aux nombreuses initiatives qu’elle entreprend notamment en matière d’événements (organisation de soirée et d’atelier pour faciliter les rencontres entre les membres), et en ce qui concerne la publicité. Quelle est donc l’histoire de ce géant des rencontres ?

L’idée du site de rencontres

D’après Marc Simoncini , fondateur de Meetic, l’idée du site lui est venue au cours d’un dîner avec trois amis divorcés. Ceux-ci lui faisaient part de la difficulté qu’ils avaient à rencontrer l’âme sœur. C’est ainsi que lui vient l’idée de la création d’un espace en ligne dédié aux rencontres. Ainsi naquit Meetic.

Historique

  • 2001  : Marc Simoncin créé Ilius SAS, éditeur de Meetic.
  • 2002 : mise en ligne la première version du site meetic.fr.
  • 2003  : Meetic est présent sur les plus grands marchés européens et lance MeeticMobile.
  • 2005  : Meetic entre en bourse.
  • 2006 : le Groupe s’étend avec l’acquisition de Lexa aux Pays-Bas et ParPerfeito, site de rencontre brésilien. L’expansion se poursuit au Royaume-Uni et en Allemagne avec l’acquisition de DatingDirect et Cleargay (site de rencontre gay francophone).
  • Mars 2007  : le site devient payant pour les femmes. Cependant, les utilisateurs qui ont acheté le « Meetic pass premium » peuvent être contactés gratuitement.
  • 2008  : Meetic lance Meetic Affinity ;
  • 2009  : Meetic conclut un accord pour acquérir des activités de Match.com en Europe .
  • Septembre 2010  : Marc Simoncini décide de céder ses parts des actions de Meetic à un nouvel actionnaire Match/IAC.
  • 2011  : Match.com devient l’actionnaire majoritaire du groupe suite à une Offre publique d’achat (OPA) amicale.
  • Janvier 2014  : Match.com qui détient plus de 97 % des parts de Meetic dépose une OPA sur les actions restantes auprès de l’Autorité des Marchés Financiers pour devenir actionnaire unique.
  • 31 Janvier 2014  : l’AMF exige le retrait obligatoire ainsi que la radiation des actions Meetic.
  • 19 Novembre 2015  : Match Group qui possède Meetic entre au Nasdaq. Si le prix initial des actions était fixé en bas de la fourchette de prix préconisée, l’action a connu un bon démarrage.

Votre inscription sur Meetic :

Votre inscription sur Meetic.fr se fait gratuitement. Après avoir renseigné les informations personnelles demandées, vous recevrez par mail un lien de validation de votre compte. Vous disposez alors d’une période d'essai meetic gratuit 3 jours pour apprécier les fonctionnalités de base du site.
 
Ce délai passé, choisissez l’offre d’abonnement qui vous sied le plus : mensuel, 3 mois, 6 mois ou un an. Le paiement pourra se faire par Visa, MasterCard, American Express, Diners Club, par cartes bancaires et cartes bleues, par Neteller ou par MoneyBookers.