evalentin
Image default
Conseils rencontre

5 signes que votre premier rendez-vous était parfait

Après avoir passé le cap du premier rencard, c’est l’heure de faire le point. Si ces quelques indices sont au rendez-vous, alors chapeau, votre soirée fut un franc succès :

– Le feeling est passé comme une lettre à la poste.
– Les sourires se sont échangés plus vite que la musique d’un bal musette.
– Vos regards ont dansé ensemble toute la nuit sans perdre le rythme.
– L’échange de mots doux s’est fait aussi naturellement que coule une rivière tranquille.
– Et pour finir, cet au revoir qui n’en semblait pas vraiment un, promettant déjà des lendemains qui chantent.

Ni l’un ni l’autre ne souhaitait se hâter de s’en aller

Le rendez-vous se déroulait à merveille ; échanges animés et rires complices emplissaient l’air. Pas une seule fois le désir de s’évader n’a effleuré nos esprits, aucun prétexte n’a été nécessaire pour s’éclipser. La soirée semblait même trop courte, d’où notre envie commune de commander encore des cafés afin de savourer ces moments précieux. En somme, une rencontre réussie où le temps a suspendu son vol !

Il a envoyé un message juste cinq minutes après votre départ

Peu après votre séparation, il n’a pas tardé à vous envoyer un message. Avec empressement, il exprimait son enthousiasme pour la soirée partagée et l’envie pressante de vous retrouver. Votre réaction euphorique face à ce sms ne trompe pas : cette rencontre était incontestablement une réussite.

Vos lèvres se sont rencontrées avant de prendre congé

Malgré la résolution de ne pas précipiter les choses, l’attrait mutuel a fini par prévaloir. La soirée s’est achevée sur une note d’une douceur exquise : un baiser, certes hésitant et malhabile, mais infiniment émouvant. L’amorce de cette romance donne à penser qu’elle est porteuse d’un avenir riche en possibles.

Un deuxième rendez-vous est déjà prévu

Votre coup de foudre était si fort que vous avez déjà calé un second date pour demain. C’est clair, faudra pas tarder à faire vos cartons, parce qu’à ce rythme-là, dans trois mois max, vous partagez le même toit !

Il l’a contactée le jour suivant

L’appel apparemment anodin qui suit directement un premier rendez-vous trahit souvent l’intérêt naissant de celui ou celle qui en est l’initiateur. Masqué sous une conversation sans prétention, l’enjeu réel est de déchiffrer les impressions laissées par la rencontre. Si vous-même ressentiez cette impulsion difficile à réprimer de reprendre contact, alors il y a fort à parier que l’attirance soit mutuelle et que le jeu des sentiments commence.

L’essentiel à savoir

Signes indiquant la réussite d’un premier rendez-vous

L’envie mutuelle de ne pas voir finir la soirée est souvent le signe d’un premier rendez-vous qui se déroule à merveille. On se surprend alors à commander encore un café, juste pour gagner quelques précieux instants partagés.

Comment reconnaître si le premier rendez-vous a plu à votre interlocuteur ?

Un texto enthousiaste post-rencontre trahit l’envie pressante de vous revoir et la joie partagée, c’est le coup de cœur assuré.

Qu’implique la prise d’un nouveau rendez-vous immédiatement après le premier ?

Organiser une nouvelle rencontre tout de suite après la première, ça sent bon la réciprocité des flammes. C’est comme si les étoiles s’alignaient pour nous murmurer que l’alchimie bat son plein.

Est-ce qu’embrasser au premier rendez-vous est bon signe ?

Un bisou clôturant le premier rencard, c’est bon signe ! Ça sonne comme un coup de foudre mutuel et l’embryon d’une idylle qui se profile à l’horizon.

Comment pourrait-il montrer qu’il est intéressé suite au premier rendez-vous ?

Si quelqu’un vous passe un coup de fil sans raison valable après une première sortie, juste pour écouter le son de votre voix, c’est clairement qu’il craque pour vous. Ce geste traduit un vif intérêt et une réelle attirance.

Rencontrez votre âme sœur sur notre plateforme de rencontre

Trouvez l’âme sœur pas loin de votre coin grâce à Meetic, l’app idéale pour des histoires d’amour qui comptent. Lancez-vous dans le bain des rencontres locales avec des cœurs disponibles et ouverts à la romance véritable.

Related posts

Il m’a dit “Je t’adore”… comment l’interpréter ?

Irene

5 choses que les femmes adorent chez les hommes

Irene

7 SMS qui font fuir les hommes

Irene

Je suis très spontanée. Avantage ou inconvénient ?

Irene

L’épreuve des premiers matins : 5 conseils pour relever le défi

Irene

Quelles photos faire et ne pas faire pour un site de rencontre ?

Irene

Test est il amoureux de moi en secret

Irene

Comment repérer un mec bien ?

Irene

Comment lui faire comprendre poliment qu’on ne souhaite pas donner suite ?

Irene