evalentin
Image default
Conseils rencontre

Les cinq meilleures excuses pour le revoir

Pour raviver la flamme après un premier rendez-vous réussi, il faut user de finesse. Imaginez que son stylo fétiche ait glissé dans votre sac par mégarde. Quelle occasion parfaite pour le revoir ! Proposez-lui de lui rendre lors d’un verre décontracté dans un bar à cocktails du quartier.

L’égalité étant de mise, pourquoi ne pas l’inviter à votre tour ? Un diner en guise de remerciement se prête bien au jeu de la séduction et permettra de passer un moment privilégié ensemble.

Si vous partagez des centres d’intérêt, utilisez-les à bon escient. Son film préféré se joue justement au cinéma local ? Voici une opportunité rêvée pour lui proposer une sortie qui pourrait faire mouche.

Et si l’occasion se présente sous forme d’une invitation à un mariage où vous manquez de compagnie ? C’est l’instant idéal pour briller et partager des moments complices qui renforceront peut-être vos liens.

Enfin, jouer la carte de la vulnérabilité peut s’avérer payante : une voiture capricieuse et voici que vous avez besoin d’un chauffeur improvisé. Pour le remercier, rien ne vaut un repas aux chandelles plus tard dans la semaine.

Voilà, quelques astuces pour donner suite avec subtilité tout en piquant sa curiosité.

Rencontrez votre âme sœur sur notre plateforme en ligne

Trouvez l’amour à deux pas de chez vous avec Meetic, l’appli idéale pour des rencontres du cœur en territoire français. Faites connaissance avec d’autres âmes célibataires, prêtes à s’éprendre.

Related posts

Au secours, il(elle) a décommandé le premier rdv

Irene

Oups, je me suis trompé de destinataire : comment me rattraper ?

Irene

Embrasser une fille : savoir quand et comment

Irene

Ces couples qui ont retrouvé l’amour après le divorce

Irene

Les 3 lieux incontournables de la drague au quotidien

Irene

Sites de rencontres : photo de profil ou non ?

Irene

Quand fixer le premier rendez-vous ?

Irene

Commencer une relation à distance sur de bonnes bases

Irene

Soirée célibataire : voici 5 bonnes raisons d’y participer !

Irene