evalentin
Image default
Conseils rencontre

5 SMS à envoyer à une fille juste après le premier rdv

Vous êtes souvent à cours d’idées pour écrire un message après un premier date ? Voilà cinq propositions qui pourraient vous inspirer. N’hésitez pas à les utiliser à votre guise !

« Cette soirée était agréable. On se revoit prochainement ? »

L’ouverture de votre propos est teintée d’élégance, suivie par une touche d’humilité et de finesse. Plutôt que de présupposer une suite, vous la questionnez subtilement, montrant ainsi votre considération pour l’autre sans rien tenir pour acquis. Cette nuance ne passera certainement pas inaperçue et sera sûrement appréciée à sa juste valeur.

« T’ai-je mentionné à quel point tu es sublime ce soir ? »

Les éloges enchantent toujours ces dames. Répétez-les tout au long de la soirée et vous verrez son sourire s’élargir à la réception de votre texto… Charmée, elle va sûrement vouloir que vous continuiez sur cette lancée !

J’espère que tu as bien profité de ta soirée. À bientôt

Si vous préférez la discrétion, optez pour un message qui allie simplicité et efficacité. Un tel SMS a l’élégance de suggérer un intérêt sans imposer une attente de réponse. Il véhicule l’idée que la soirée fut agréable à vos yeux et exprime le souhait d’une prochaine rencontre sans tarder.

« Un cinéma mercredi soir ? »

Pour les amateurs de franchise, cette approche est idéale : elle est nette et sans ambages. Vous brûlez d’envie de la revoir et avez même déjà fixé le moment et le lieu. Cela lui épargne l’angoisse de se questionner sur vos intentions futures.

Il m’est difficile de m’endormir

Vous avez été charmé et l’envie de revoir cette personne vous consume, mais la timidité vous retient ? Optez pour un message qui transmet subtilement votre enchantement. C’est l’outil idéal pour exprimer à la fois votre émoi et vos hésitations sans avoir à affronter le regard de l’autre. En quelques mots choisis, il révèle votre coeur d’artichaut tout en ouvrant la porte aux confidences nocturnes où les messages textuels deviennent messagers de vos sentiments. Un tel SMS crée un pont entre deux âmes, invitant doucement votre interlocuteur à se livrer au jeu des échanges intimes.

À retenir

Quel message envoyer après un premier rendez-vous ?

C’était super hier soir, non ? Encore merci ! Dis, on remet ça quand ?

Que veut dire : « Je t’ai dit que tu étais superbe ce soir » ?

T’as déjà capté que t’es un vrai canon ce soir ? Cette phrase, c’est du miel pour les oreilles, une preuve subtile qu’on te trouve irrésistible. C’est rusé et doux à la fois, histoire de te faire sentir dans les nuages sans même grimper l’échelle.

Quelle messagerie pour les personnes discrètes ?

Tu as bien profité de ta soirée, j’espère ? Hâte de te revoir.

Comment inviter simplement à un deuxième rendez-vous ?

Mercredi prochain, ça te dit une toile ?

Quel message envoyer quand on est romantique mais introverti ?

Difficulté à fermer l’œil, c’est souvent ce qui arrive quand l’affection bouillonne en silence, n’est-ce pas? Les mots restent coincés dans la gorge, et pourtant, le cœur bat la chamade. Le soir venu, on se tourne et se retourne dans les draps, prisonnier de sa propre réserve. Ah! Si seulement on pouvait dire sans rougir combien l’autre nous chamboule.

Rencontrez votre âme sœur sur notre plateforme

Découvrez l’amour près de chez vous avec Meetic, l’appli idéale pour des rencontres du sérieux. Croisez le chemin de célibataires en quête d’une belle histoire sur le territoire français.

Related posts

Comment décoder sa gestuelle au premier rendez-vous ?

Irene

Comment savoir s’il veut rompre ? Les signes qui ne trompent pas

Irene

5 choses qui rendent une femme heureuse… au lit !

Irene

Premier rendez-vous : 5 endroits parfaits en été et la phrase d’accroche qui va bien avec

Irene

Trouver l’amour en ligne: Comment faire des rencontres sur internet

Irene

Décryptage SMS : Annulation du premier rendez-vous

Irene

5 signes qui prouvent qu’une fille est célibataire

Irene

Conseils pour faire jouir un homme facilement

Irene

5 conseils pour séduire une « independent woman »

Irene