evalentin
Image default
Conseils rencontre

Il part en vacances seul avec ses copains : comment gérer ?

Depuis peu, vous tissez des liens avec quelqu’un. Tout roule entre vous, sauf que l’angoisse monte à l’idée de ses vacances prévues avec sa bande avant même que vos chemins se croisent.

Découvrez comment dissimuler vos angoisses

Il est naturel de ressentir une pointe d’angoisse au seuil d’une toute nouvelle idylle, face à l’inconnu des chemins que prendra cette liaison naissante. Néanmoins, exprimer directement ces craintes ou exiger l’annulation de ses projets préexistants serait malavisé. Rappelez-vous qu’il avait son propre univers avant votre rencontre, dont des vacances planifiées avec ses amis de toujours. Il n’y a donc pas lieu de remettre en question ce projet. Pourquoi ne pas saisir l’occasion pour vous aussi partir à l’aventure avec vos proches amies ? Cela pourrait s’avérer être une expérience enrichissante et un moyen d’affermir votre indépendance dans la fraîcheur de cette relation.

Faites confiance à votre partenaire

Une relation solide ne flanchera pas à l’épreuve d’une absence temporaire. Lorsqu’on construit quelque chose de durable sur des sentiments authentiques, les vacances d’un partenaire deviennent simplement un intermède, non une menace. Bien plus, cette première distance peut se révéler être une véritable opportunité pour mesurer la profondeur du lien qui vous unit. Le vrai baromètre de vos émotions sera le manque ressenti durant cet écart : il attisera votre impatience mutuelle de vous retrouver et renforcera votre complicité à long terme.

Accordez-lui votre confiance

Un partenaire qui a de la valeur et qui vous est dévoué ne devrait pas être une source d’angoisse. Les vacances peuvent s’avérer un indicateur révélateur du potentiel de votre relation. Si votre moitié succombe à la tentation, cela signifie qu’il n’est pas fiable, et mieux vaut le découvrir tôt que tard. En revanche, si tout se passe bien, cela renforcera votre lien, lui montrant que vous avez confiance en lui et mettant en lumière vos émotions profondes.

Rencontrez votre âme sœur sur notre plateforme de dating

Découvrez l’amour pas loin de votre coin avec Meetic, l’appli idéale pour des histoires qui ont du sens. Vivez la magie d’une rencontre authentique.

Related posts

Apprendre à séduire un homme romantique

Irene

Il (elle) est trop bien pour moi

Irene

5 petites attentions que les hommes adorent

Irene

5 cadeaux à faire pour un premier rendez-vous

Irene

Premier rendez-vous raté : rattrapez-vous !

Irene

Comment séduire une amie qui vous plaît ?

Irene

Premier rendez-vous, vous l’invitez chez vous

Irene

Comment s’habiller lors d’un premier rendez-vous ?

Irene

Comment prendre contact avec les profils qui vous intéressent ?

Irene